samedi 5 juillet 2014

C'est les GRANDES Vacances ....on va prendre le temps de lire , lire, lire


Là il y en a pour tout les goûts, je me "force" à lire les livres que mon fils dévore...
 mais le dernier petit bijoux, à feuilleter, regarder c'est "magasin zinzin" de Frédéric Clément.
Et une grande pile m'attend même si les copines me préconisent de lire sur tablette...


Pour voir ma jolie Chinoise un peu plus en détail


Et ne pas oublier de lever la tête de temps en temps.
Jolies vacances à touS


1 commentaire:

  1. Moi j'en ai aussi une grande pile et je ne sais pas quand je vais les lire...je me suis cherché un autre suoci nous avons acheté une chienne, un stter irlandais de 4 mois, et on dois l'éduquer...!
    Ta chinoise est merveilleuse, moi j'adore l culture orientale toute cette finesse, c'est parfaite.
    Gros bisous et bonne vacances.

    RépondreSupprimer